Sous-traitant industriel depuis plus de 60 ans en région lyonnaise, FP2 se positionne comme un partenaire industriel pour des clients exigeants : en associant la précision du geste à la technologie actuelle, nous proposons des solutions précises et réactives en unitaires et petites séries. De l’étude à la mise en production, nous réalisons également des outillages de contrôle, d’usinage, aménagement de poste, modification de ligne.
Notre équipe d’une vingtaine de salariés, est au service de nos clients, dans les secteurs de l’agro-alimentaire, de l’automobile, l’énergie renouvelable de l’industrie médicale ou du nucléaire…
Nos valeurs : l’écoute des besoins, l’engagement et la confiance, la réactivité, l’exigence de la qualité, le respect des délais.
Sommaire
Votre rôle chez FP2
- Vous assurez la gestion administrative et comptable de l’entreprise.
- Vous assurez l’administration du personnel.
- Vous assurez l’administration des ventes (via L’ERP).
- Vous assurez la gestion des contacts et interfaces avec nos clients.
Vos activités principales
- Gestion administrative et comptable :
- Saisie comptable.
- Traitement comptable des factures cleints, suivi des encaissement et relance.
- Traitement des factures fournisseurs, paiement et suivies règlements.
- Suivi de la trésorerie.
- Gestion de la relation et du déclaratif auprès des organismes sociaux et fiscaux.
- Suivi des affaire
- Lancement des ordres de fabrication via l'ERP.
- Gestion administrative et comptable :
- Suivi et enregistrrement du temps de travail.
- Gestion des congés et des arrets.
- Preparation de la paie et versement des saliares.
- Gestion des contrats de travail
- Gestion administrative et comptable :
- Gestion des devis.
- Enregistrement des commandes.
- Gestion et suivi de la facturation.
- Suivi des affiares.
- Suivi des commandes d'achats
- Rapprochement des factures fournisseurs, classement et archivage.
- Gestion administrative et comptable :
- Accueil physique et télephonique.
- Gestion du courier entrant et sortant.
- Rédaction de courriers.
- Gestion des emplois du temps.
- Organisation d’évenements et de déplacements.
Le profil
Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
Vous démontrez une réelle agilité dans l’utilisation de l’outil informatique et une bonne connaissance du pack Office. Une connaissance d’un ERP serait un plus.
Vous êtes une personne organisée, organisatrice, au fait de ses dossiers, capable d’autonomie et d’assurer un suivi régulier.
Votre poste est au centre de l’entreprise, vous devrez donc avoir de très bonnes capacités de communication en interne et en externe avec les clients et les fournisseurs, aussi bien par téléphone que par écrit
Volontaire et avec un sens du service développé, vous appréciez les postes polyvalents qui nécessitent un engagement important.
Conditions d’engagement
Type de contrat : CDI 39h00 (7h30 – 12h15 / 13h – 17h du lundi au jeudi et 7h30 – 11h30 le vendredi)
Date de début : dès que possible
Rémunération attractive : à préciser selon expérience + primes en juillet et décembre + prime d’assiduité + bons cadeaux Noël + PEE + complémentaire santé 100% prise en charge + tickets restaurant / convention collective de la métallurgie du Rhône
Localisation : Chaponnay (69)